vous êtes ici :  Accueil > News 

Des étoiles plein la malle


L’association PATATI & PATATA a le plaisir de présenter la 11ème édition du festival jeune public « Des étoiles plein la malle ». 

Cette année le thème choisi est celui du spectacle, ce sera donc l’occasion pour les familles de vivre ensemble des moments d’émotion au travers de contes et de spectacles.


Pendant 4 jours dans différents lieux de la ville de Fuveau, sont programmés des artistes et des propositions exigeantes, tournés vers un large public. Un temps pour s’ouvrir sur le monde extérieur, pour développer l’imaginaire, pour écouter et rêver ; des moments qui ouvrent l’horizon sur différentes manières de penser…

A l’affiche, conteuses et conteur émérites : Sylvie Vieville, Cie C’est-à-dire : un moment à savourer au rythme des mots et des chansons. Isabelle Lobet-Piron : un conte itinérant et effrayant pour les grands et Clément Goguillot, Cie Délices de scène : un goûter conté pour nourrir le corps en même temps que l’esprit.

Et toujours proche de nous, des Compagnies qui proposent des univers différents pour des tranches d’âges diverses :

Le Théâtre Désaccordé : une Compagnie implantée à Aubagne 13, qui construit un théâtre où les procédés d’ombre et de projection tiennent une place importante dans l’écriture dramaturgique.

La Cie de L’Accroche-Rêve : une équipe artistique qui réunit Elsa Romano, comédienne et chanteuse et Anne-Lise Farioli, chanteuse multi-instrumentiste et comédienne qui nous propose un conte musical.

Les petits pois sont rouges : dans ses spectacles, la compagnie Les Petits Pois Sont Rouges partage le plaisir des mots avec son jeune public en créant des formats courts où alternent poésie, textes et chants.

La Cie Qui-bout : depuis sa création, la compagnie propose des spectacles pour le jeune public. Par choix. Par conviction. Avec l’envie de parler aux plus petits, et dans le même temps, aux adultes qui les accompagnent, à un autre niveau, à des endroits différents pour chaque âge et chaque personne.

Le ballet des zigues : né de la rencontre entre Julie Patois, chorégraphe et danseuse contemporaine, et Julien Caullireau, musicien batteur-percussionniste et de leur envie d'explorer une écriture mixte et commune, dans laquelle chorégraphie et musique s'entremêlent.

INFORMATION PRATIQUES

Réservations à partir du lundi 15 mai 2017 de 9h00 à 18h00 au 06.46.88.80.90 ou sur les lieux le jour même.

Tarif unique : 5€

Lieux du festival : Salle de la Galerie

Rue Frédéric Mistral

Ecole du 14 juillet

Rue du 14 juillet

Maison pour tous (à côté de l’école de musique) Rue Chanoine Moisan

Chapelle Saint Michel Chemin du Chouanµ

Contact : agnes@patati.fr ou patati.fuveau@gmail.com - Association Patati & Patata

Site internet : www.patati.fr

Page Facebook : www.facebook.com/Patati13


Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire

*
*

Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
.
*

Vos avis