La petite école : bilingue, musicale et d'inspiration Montessori

C'est où ?? A Marseille, rue Paradis, chez Mo Moon, près de la place Castellane. Pour les enfants de 2 ans à 4 ans, une prise avec la collectivité tout en douceur, un accueil chaleureux et bienveillant.


Mo Moon, vous connaissez ? C'est un lieu qui a ouvert, il y a 2 ans, on y mange, on y boit, on fait des rencontres, des activités, des stages pendant les vacances scolaires, des ateliers le mercredi, plein de propositions pour les tout petits, les plus grands et les parents aussi. En quelques mots, un lieu pensé pour la famille.

 

A la tête de ce lieu Sandra Tivoli, une femme enthousiaste à l'énergie débordante. Sandra ayant deux enfants en bas âge, fait rapidement le constat qu'à Marseille, peu de structures proposent un accueil pour les enfants à la journée à partir de 2 ans, type jardin d'enfant.

Elle a le lieu, elle a l'idée, l'équipe de professionnel, c'est parti pour une nouvelle aventure, la petite école de Mo Moon voit le jour !!

 

Ici on ne plonge pas dans le grand bain de la collectivité ! La petite école est prévue pour 15 enfants. Il est possible d'inscrire votre enfant à la carte, 1, 2,3 ou 4 jours par semaine ou uniquement le matin .Un mode de garde éducatif et bienveillant, une bonne alternative à la nounou ou l'assistante maternelle pour les enfants dès 2 ans.

 

Qu'est ce qu'on y fait ?

Anglais, culture du monde, musique, cuisine, éveil artistique, motricité, éveil au goût, et jardinage...

Et surtout on se socialise en douceur, on rencontre des copains du même âge et on se prépare progressivement à l'école maternelle !!

 

Mo Moon organise des portes ouvertes les 19 et 20 mai, l'occasion de découvrir ce lieu cosy et chaleureux et d'en apprendre plus sur la petite école

 

201 rue paradis 
13006 Marseille 
Accès : 
Metro Castellane
Tramway: Castellane
Parking: Vinci Melizan
Bus 41 Paradis Fiolle  
Contact au 04 91 92 67 07 

http://www.mo-moon.com/petite-ecole/


Pas de commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire

*
*

Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
.
*

Vos avis