Une fête pour prolonger la magie d’Halloween
C’est un rendez-vous incontournable. Samedi 02 novembre, au beau milieu du Parc Jean Giono aux Pennes Mirabeau, les enfants – et leurs parents – vont une fois encore se laisser happer le temps d’une journée par l’imagerie de la traditionnelle Fête des sorcières concoctée par La Porte des étoiles. Au menu, des ateliers maquillage, de sculpture de citrouilles, des ateliers créatifs et des spectacles.
Agrémentée de son village d’artisans et de campements médiévaux où des démonstrations de savoir-faire traditionnels seront présentées, on trouvera une ferme pédagogique itinérante et ses différents animaux : vaches de l’Aubrac, chèvres, moutons, oies (que l’on pourra nourrir), poneys, lamas, volatiles… Animaux à retrouver également lors de l’attraction «La Chevauchée des lices», course de chevaux écologique et amusante.
Parmi les animations proposées tout au long de la fête, la compagnie d’arts de rue Aouta animera l’assistance avec son spectacle «Macabra – Âmes et flammes», où danseurs et jongleurs, en tenue de squelettes, évolueront en musique tout en faisant danser le feu.
Samedi 02 novembre 10h/18h – Parc Jean Giono
Entrée gratuite
Buvette et restauration sur place
Renseignements : 04 42 02 91 82
Laisser un avis