Après le franc succès remporté par les Mercredis Découverte l'école ouvre ses portes une semaine complète pendant les vacances de février !
Les enfants extérieurs à l'école Montessori 21 de Marseille-Castellane sont les bienvenus pour vivre des journées en toute autonomie grâce à la pédagogie Montessori : ils pressent des oranges pour faire leur jus, mettent la table, apprennent la coopération et l'entraide... et surtout s'amusent sous le regard bienveillant de l'équipe !

Plusieurs ateliers sont proposés, en petits groupes, au cours de la journée : 

Atelier Montessori : les enfants manipulent le matériel sensoriel mis au point par Maria Montessori.
Sensibilisation à l'art : les enfants découvrent les techniques des grands artistes tels que Miro ou Van Gogh et produisent leur propres oeuvres, ou créer des objets qu'ils emportent à la maison. En février, ils seront invités à créer en une semaine une fresque sur le thème de "La ville"...
Pâtisserie : l'atelier pâtisserie est devenu un incontournable ! Madeleines, navettes, biscuits... les enfants préparent chaque jour eux-mêmes leur goûter !
Yoga, danse, parcours extérieurs... en fonction de leur humeur, l'activité physique du jour sera plus ou moins rythmée !
Immersion en anglais : les enfants abordent l'anglais de manière naturelle et ludique : chansons, jeux de rôles, etc.

Informations pratiques

Du 11 au 15 février 2019 de 9h00 à 17h00
Tarif : 240 euros la semaine (+ 6,50€ par repas)
Tarif enfants de l'école : 180€/semaine
horaire : de 9h00 à 17h00
pour les enfants de 4 à 6 ans
places limitées !
47 rue Falque
13006 Marseille