Ces stages conçus en partenariat avec l'OM, sont ouverts aux enfants entre 6 ans et 12 ans.

Stages disponibles sur Bouc Bel Air et Eguilles pour Février

Les stages se déroulent du lundi au vendredi, avec le matin des séances techniques, et l'après-midi des phases de jeu, et matchs. Sur 1 à 2 après-midi dans la semaine, nous faisons appréhender le collectif aux enfants, via d'autres sports que le foot, de façon à ce que la semaine soit un peu plus ludique, et moins monotone.

Les stages à partir de 9h, mais vous avez la possibilité de déposer votre enfant à partir de 8h30, et le soir de venir le récupérer entre 16H30 et 17h30.

Tous les enfants inscrits à ce stage, seront inscrits en parallèle au Programme OM Nation Junior (programme de fidélité pour les enfants) et recevront une tenue Puma, nouvel équipementier de l'OM (maillot short chaussettes).

Un ancien joueur ou entraineur de l'OM viendra voir les enfants pendant la semaine, pour taper le ballon avec eux, répondre à leurs questions et éventuellement signer des autographes...
En fin de stage, un diplôme signé Rudi Garcia (entraîneur de l'OM) leur sera remis.

Si toutefois " ce pack OM " ne vous intéressait pas, vous avez la possibilité de choisir : vous verrez dans le dossier d'inscription, les tarifs sans pack OM.