Wanda Manas est acrobate aérienne, équilibriste et acrobate. Paulo Perelsztein est jongleur, équilibriste, acrobate et lanceur de couteaux. Ils sont tous deux argentins et issus de la formation professionnelle artistique du Centre Régional des Arts du Cirque Piste d’Azur.

À eux deux, ils forment la compagnie El Tercer Ojo (littéralement «Le Troisième Œil»). Le troisième œil est une invitation à regarder les choses depuis un autre point de vue, ce temps que deux artistes partagent en un seul espace pour créer un univers qui fait voyager le public entre un monde réel et un monde onirique.

h-Echos évoque les esprits espiègles qui cachent nos objets du quotidien. Les balles tombent du ciel tel un mauvais sortilège qui donne lieu à un numéro de jonglage. Wanda apparaît dans les airs, la tête à l’envers, comme le vent. Paulo, lui, manipule les couteaux, les objets du quotidien. Nous naviguons de l’un à l’autre et l’espace se métamorphose à mesure que s’opère cette rencontre entre l’eau et le feu, la peur et la joie, le rêve et la raison…
À voir en famille.