Depuis 16 ans la ville d’Aix réunit avec “C’est Sud”, le monde de la Culture et de l’Éducation chaque week-end de Pentecôte.

Une occasion unique de flâner en ville autour d’un parcours riche en découvertes culturelles et patrimoniales pour savourer en famille une programmation composée avec de nombreux artistes. C’est au total 30 propositions artistiques dans 10 lieux qui vous sont offertes en entrée libre.

Au-delà des spectacles, C’est Sud met en valeur également les productions artistiques des écoliers aixois au travers d’une exposition issue du travail tout au long de l’année dans les établissements scolaires : l’Enseignement Artistique et Culturel, actions périscolaires et classes à horaires aménagés musique du Conservatoire.

Nous vous invitons chaleureusement à vous plonger dans ce programme où chacun pourra trouver son bonheur, qu’il soit amateur d’œuvres plastiques participatives, de cirque, de chasse aux trésors, de conte, de théâtre, de chant, de danse ou bien encore des dernières tendances des musiques actuelles !

Voir tout le programme>>>>>