Les mains froides le cœur au chaud, l’Inuit Festival revient les 1er et 2 février 2019 Faire une grosse fête en plein air et en plein hiver, enivrés par les rythmes de DJs branchés dans un cadre féerique : voilà l’objectif des organisateurs du Festival Inuit, dont la deuxième édition se tiendra à Marseille les 1er et 2 février prochains.

Le premier weekend de février, la cité phocéenne accueillera l’événement musical open air de l’hiver à ne pas manquer : l’Inuit Festival. Sur l’Esplanade du J4, entre 19h et 02h00, plus de 800 personnes sont attendues pour affronter le froid hivernal en compagnie d’autres festivaliers avec du vin chaud, une bonne raclette, des crêpes et des jeux nordiques entre autres ! Tout est prévu pour faire vivre au public une expérience inoubliable dans un décor glacial où électro et deep house seront mis à l’honneur

Jeux de lumière, canons à neige, du hockey seront mis à la disposition des festivaliers qui pourront aussi régaler leurs papilles avec des produits typiques pour se chauffer en hiver. Au menu sont donc prévus des marshmallows grillés, de la tartiflette, de la raclette, du vin chaud, des crêpes…

Tout le programme >>>>