Situé à 15km d’Aix en Provence, le château La Coste est aujourd’hui un domaine où les vignes, l’art et l’architecture s’expriment librement. Chaque artiste et architecte convié à participer au projet est invité à visiter le lieu et découvrir la beauté de ses paysages. La liberté lui est ensuite donnée dans le choix d’un espace et la création d’une œuvre. Le domaine continue de se développer avec un certain nombre d’installations à venir.

Une balade bucolique dans un cadre sublime au milieu d’oeuvres monumentales

Pendant deux heures vous êtes invités à vous promener à travers bois, collines, champs d’oliviers et vignes du domaine afin de découvrir les œuvres d’art et installations des artistes et architectes contemporains invités. 28 oeuvres en plein air, des loups dorés, une araignée géante en suspension sur l’eau, une tanière sombre, une passerelle au-dessus du vide. Le parcours est ludique, plein de surprises et fait la part belle à des artistes de stature internationale.

Le sentier monte et descend, pensez à vous munir de bonnes chaussures et partez à l’aventure avec le plan des lieux en main ! Attention cadre sublime et oeuvres monumentales !

Informations pratiques

Tarifs
Visite Art et Architecture 15€ / 12€
Départ guidé tous les jours à 10h30 et 14h30, réservation conseillée au 04 42 61 92 92

Période estivale: 1er mars – 31 octobre
Tous les jours de 10h00 à 19h00

Château La Coste
2750, route de la Cride
13610 Le Puy-Sainte-Réparade.
Tél. : 04-42-61-92-92.