Le bonheur est dans le petit pot

Heureux bébés provençaux ! Grâce aux petits pots maison, frais et bio des Bocaux de Mamie, ils peuvent commencer leur apprentissage du goût de la meilleure façon possible ! Et les parents disent merci ! Les ingrédients ? Des légumes et fruits bio, locaux et de saisons, une cuisson douce pour en préserver au maximum les qualités, et beaucoup d’amour et d’attention de Marie-Hélène et Camille, mère et fille embarquées dans cette belle aventure familiale.

Cette reconversion leur tenait à cœur à toutes les deux, après des vies professionnelles intenses. Et elles n’ont pas fait les choses à moitié : accompagnées par une diététicienne pour élaborer les menus, elles ont concocté, de leur Provence, des recettes adaptées à chaque étape de la croissance du nourrisson, à partir de 6 mois : purées mono-légume ou mélangées, puis additionnées de protéine et de féculent, compotes de fruits, mouliné ou avec morceaux selon l’âge… c’est sain, savoureux, et bien sûr sans aucun additif ni conservateur ! Quelques exemples : carottes pommes de terre à la sauge et agneau, mouliné de betteraves chioggia et millet, mouliné fenouil pomme de terre et saumon pamplemousse…

Les petits pots se commandent sur Internet et vous sont livrés à l’adresse de votre choix, y compris pourquoi pas à votre bureau ; ensuite, ils se conservent au frigo pendant 1 semaine. Pour être durables, les petits pots sont consignés : facile, il suffit de les rendre lors de la prochaine livraison !

Et vous, vous pouvez respirer !

 

https://lesbocauxdemamie.fr/