Si il y a un week end où il faut partir au ski avec les enfants, c’est le week end prochain ! Les 20 et 21 janvier 2018, le forfait pour les moins de 18 ans est gratuit tout le week end au Sauze !

Au programme de ce week-end, du ski, des démos freestyle, une DJ Party, air bag, session jeux vidéo, football sur neige…

Quelques mots sur le Sauze

La station compte sept hameaux, la variété des expositions et la diversité des pistes invitent à skier sans retenue. Le domaine skiable compte 65 kilomètres de pistes, 22 remontées mécaniques et 36 pistes. La station s’étale de 1400m à 2400M. Si les conditions d’enneigement peuvent être difficile à cette altitude en bas de station, ce n’est pas le cas cette année, tant il est tombé de neige dans les Alpes du Sud !
L’après-ski n’est pas en reste avec une piscine couverte, un chalet de la montagne où il fait bon se détendre ou encore un cinéma avec un programme pour petits et grands, sans oublier les animations à l’attention des 3/12 ans.

Famille et enfants au Sauze

La station possède le label « famille plus » signe de son engagement pour le bien être des familles et des enfants. Garderie, accueil des tout-petits, pistes de luges, animations, piscine. Tout est réuni pour passer un bon séjour à la neige en famille.

Matériel de ski pas cher

Le bon plan, c’est de louer ses skis au préalable en ligne sur le site https://www.location-ski-moins-cher.com. De sacrés réductions comparé à ce qu’on paye en boutique. Vous choisissez votre magazin en station ou à proximité et vous allez chercher vos skis.

Accès

2h30 de Marseille en voiture. Vous partez tôt le matin le samedi matin et vous êtes sur les pistes à l’ouverture !